Pour avoir des réponses sur le lien sommeil/santé mentale et des conseils si on dort mal....
https://www.santementale-info-service.fr/en-prendre-soin/tous-les-conseils/sommeil-et-sante-mentale-des-liens-forts
Prendre l’air, c’est bon pour la santé mentale !
Même s’il fait gris, un peu froid en hiver...nous ne sommes pas en sucre ! Découvrez les bienfaits de prendre l’air et comprenez pourquoi il est bon de passer ses récréations dehors quand il ne pleut pas trop ! Si on est bien équipés avec le manteau adéquat, voir aussi les gants et le bonnet par grand froid, ça peut être très agréable
N’hésitez pas à lire cet article très intéressant pour notre santé en cliquant sur le lien suivant (...)
2011-2026 © COLLÈGE COLBERT CHÂTEAUROUX - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.2.19
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : samedi 11 avril 2026