Vous êtes ici : Accueil > Santé des élèves > Le SOMMEIL : conséquences du manque de sommeil et conseils > Les effets du manque de sommeil...et si c’était ça la cause de problèmes à (...)
Publié : 1er avril
Format PDF Enregistrer au format PDF

Les effets du manque de sommeil...et si c’était ça la cause de problèmes à l’école ?

Que ce soit à cause d’un téléphone qui nous réveille la nuit, d’une dispute avec camarade à laquelle on n’arrête pas de penser, un jeu vidéo auquel on n’arrive pas à s’arrêter de jouer...les causes d’un manque de sommeil peuvent être nombreuses et on ne se doute pas forcément de toutes les conséquences que cela peut avoir sur notre bien-être, notre attitude et notre rapport au travail et aux autres... C’est à découvrir sur cette infographie :

241211113511 info